Salon du Jeu Vidéo – 7 et 8 avril 2018

L’association Games’n co organise les 7 et 8 avril 2018 un événement majeur : les « Games’n Co Days », salon du jeu vidéo, à l’espace Émile Manuel.

L’événement se déroulera du samedi 10 heures au dimanche soir 18 heures

 

Salon du jeu vidéo Arpajon

Salon du jeu vidéo Arpajon

Cette convention est l’occasion de réunir le temps d’un week-end les passionnés d’univers vidéos ludiques et de faire découvrir ou redécouvrir aux visiteurs les plaisirs rencontrés dans leur vie de joueur. Objectif : partager la passion qui anime le plus grand nombre. Cet événement connaît chaque année un succès grandissant. En 2017, le GND a eu le plaisir d’accueillir plus de 1700 visiteurs grâce à ses différents partenaires, à nouveau présents. Il sera proposé différentes animations.

Cette année Gran Turismo Sport sera mis en avant avec un espace dédié composé de siège de simulation VR et de véhicule à l’effigie du jeu, sur le même modèle un stand Sega Rally sera également présent.
Une grande partie de ce salon est réservé au freeplay : pas moins d’une soixantaine de machines de toutes générations, mises à disposition des visiteurs et deux simulateurs de conduite en réalité virtuelle, des bornes et des bartops, des tournois, du cheaptunes, des dioramas… Une exposition composée d’une dizaine de voitures sur le thème du jeu, du comics, des films et séries, des dédicaces et interviews d’invités sont également au programme.

Location Arpajon - Location appartement Arpajon - Location studio Arpajon - Location studio Arpajon - Location 2 pièces Arpajon
Location meublée Arpajon - Hôtel Arpajon - Location appartement Essonne - Mentions légales - C.G.V.

Une réalisation Communikey - Agence de Communication